Les projets déjà réalisés 


Refection et moderninsation de la MÉDIATHÈQUE MUNICIPALE D'AMBANJA (01/09/2018)
AGIR pour la JEUNESSE c'est AGIR pour l'AVENIR ! 
Le 01 septembre 2018, après 3 semaines de travaux, l’association AGIR POUR DIEGO inaugure l’ancienne bibliothèque d’Ambanja qu’on appellera désormais MÉDIATHÈQUE MUNICIPALE D'AMBANJA. En plus des travaux, des ordinateurs et une connexion internet ont été mis en place par l’association dans la médiathèque. Un deuxième lot d’ordinateurs, de livres, de vidéoprojecteurs et d’une connexion internet de meilleure qualité viendront par la suite renforcer les ressources et matériels de la médiathèque dans un second temps. 

Mise place de salle informatique au lycée Mixte de Diego Suarez (04/01/2018)
Le 4 janvier 2018, malgré la pluie et la coupure de courant, l'inauguration de la salle informatique du lycée Zafy ALBERT de Diego s'est tenu au sein de l'établissement en présence du president de l'association M. Arnaud VOLATOMBO, de plusieurs membres, des responsables de l'établissement, des autorités locaux et de nombreux journalistes. Ce sont 20 ordinateurs complets connectés à Internet haut débit financé mensuellement aussi par l'association qui ont été mis à disposition par l'association au lycée Zafy Albert de Diego Suarez.  
Merci à tout ceux qui ont participé à ce premier projet et à tous les membres de l'association AGIRPOURDIEGO dont beaucoup n'ont pas assistés à cette cérémonie et ne sont donc pas sur les photos. C'est surtout grâce aux membres cotisant de l'association que ce projet ait pu arriver à son terme.