Antsiranana,détente membre,Diego suarez,pic-nique Le Dernier samedi de l’année 2018 (30/12/2018)

Le Dernier samedi de l’année 2018 (30/12/2018)

👉Dernier samedi de l’année 2018 #Picnic #Agirpourdiego #Ramena 🏝🏖
La bonne humeur étaient au rendez-vous🌞
MERCI à ceux qui nous ont honoré de leur présence, à la prochaine !!😉😊
Longue vie à AGIR POUR DIEGO!!

Related Post

Signature de la convention entre AGIR POUR DIEGO et la commune urbaine d’Ambilobe (12 février 2020)Signature de la convention entre AGIR POUR DIEGO et la commune urbaine d’Ambilobe (12 février 2020)

La convention entre la commune urbaine d’ #Ambilobe et #AGIRPOURDIEGO a été signée hier par les deux parties représentées par mme le.maire en personne et les chargés de projet de l’association 👏👏 Les travaux pour

Inauguration de la Médiathèque Municipale de Diego Suarez – partie 1 (25 Juillet 2019)Inauguration de la Médiathèque Municipale de Diego Suarez – partie 1 (25 Juillet 2019)

Enfin !! La mise à la disposition de la Médiathèque Municipale d’Antsiranana par l’Association #Agir_pour_Diego a eu lieu ce matin à l’ancien Hall d’Information. 👉Bâtiment rénové,👉Mobiliers (chaises, tables, étagères, …) rénovés, remplacés