2024,Diego suarez,France,Partenariat Merci beaucoup à notre partenaire SOFRECOM

Merci beaucoup à notre partenaire SOFRECOM

Bonne nouvelle pour nos projets à Madagascar, Sofrecom (France 🇫🇷), notre partenaire de longue date, vient de nous faire un don de 28 Ordinateurs portables Lenovo reconditionnés et en bon état de fonctionnement.

Merci beaucoup à notre partenaire #SOFRECOM, des milliers de jeunes et moins jeunes vont pouvoir en profiter à travers nos projets à Madagascar dans les prochains mois 😊🙏

✅️ Pour rappel, des projets de salles informatiques et médiathèques ont déjà été réalisés à Madagascar grâce à Sofrecom et d’autres partenaires, nous vous laissons l’occasion de les voir à travers cette page et notre site www.agirpourdiego.org😊

N’hésitez pas à nous contacter pour œuvrer positivement avec nous 😊❤️

Agir Pour Diego, c’est agir pour l’éducation des jeunes à Madagascar 🇲🇬

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post

Signature de la convention de partenariat entre AGIR POUR DIEGO et ANTSEVASERA (29/02/2020)Signature de la convention de partenariat entre AGIR POUR DIEGO et ANTSEVASERA (29/02/2020)

Apres près de 2 années de collaborations sur divers projets culturels.La convention de partenariat entre #AGIRPOURDIEGO et #ANTSEVASERA a enfin été signée ce samedi 29 février 2020. 👉 Cette signature a été précédé d’un don

𝗔𝗚𝗜𝗥 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗗𝗜𝗘𝗚𝗢 c’est 𝐀𝐠𝐢𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥’𝐄𝐝𝐮𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 Dans notre ère digitale grandissante, la maîtrise de l’informatique et des technologies numériques est indispensable. Et c’est avec une grande joie que nous