Election Miss Diana (04 Août 2019)

« Mettre l’ #ÉDUCATION au coeur de la beauté », telle était la devise de #MissDiana 2019 🙂
Merci à notre partenaire et organisateur #H2Event, aux différents partenaire, à nos membres sur terrains, aux autorités locales et régionales et à tous ceux qui ont fait de cette événement une réussite.

RÉSULTAT :
👉 #MissDiana_2019 : Tamara VAHIMBELO
👉 #1ere_dauphine : Eugenia Faravavy SOAMANANTSAINA
👉 #2ème_dauphine : Ismaya MANAGNA SAID

Pour rappel, pendant la semaine de préparation, toutes les participantes ont reçu des formations : en prise de parole, culture, geographie, demarche, posture et informatique dispensées depuis la nouvelle #médiathèque_de_diego.

Voici quelques photos de la soirée.

Related Post

INAUGURATION DE LA MÉDIATHÈQUE MUNICIPALE DE VOHEMAR – Partie 1 (15 juillet 2019)INAUGURATION DE LA MÉDIATHÈQUE MUNICIPALE DE VOHEMAR – Partie 1 (15 juillet 2019)

INAUGURATION DE LA #MÉDIATHÈQUE_MUNICIPALE_DE_VOHEMAR– Carnaval avec les établissements scolaires de Vohemar– Concours de Lecture, Dictée (Malagasy et Français)… et remises des lots pour les lauréats– Animations Culturelles traditionnelles– Discours divers– Mise