Antsiranana,détente membre,Diego suarez,pic-nique Le Dernier samedi de l’année 2018 (30/12/2018)

Le Dernier samedi de l’année 2018 (30/12/2018)

👉Dernier samedi de l’année 2018 #Picnic #Agirpourdiego #Ramena 🏝🏖
La bonne humeur étaient au rendez-vous🌞
MERCI à ceux qui nous ont honoré de leur présence, à la prochaine !!😉😊
Longue vie à AGIR POUR DIEGO!!

Related Post

AGIR POUR DIEGO – partenaire des activités extrascolaires des étudiants de IST-D (3 septembre 2019)AGIR POUR DIEGO – partenaire des activités extrascolaires des étudiants de IST-D (3 septembre 2019)

AGIRPOURDIEGO toujours auprès des jeunes étudiants, les dirigeants de demain 😉Partenaire des activités extrascolaires des étudiants de IST-D, nous avons soutenu et récompensé les gagnants des différents concours dont les lots