2019, nous avons passé l’une des meilleures soirées de l’année ensemble lors de notre première soirée de bienfaisance.
2020, on a du la reporter à cause de la situation sanitaire.
Cette année 2021, après plusieurs semaines d’organisation dans l’ombre, nous sommes ravis et très impatients de vous retrouver lors de notre soirée de bienfaisance qui au lieu à Montreuil (Paris) le samedi 30 octobre 2021 à partir de 20h00.
Vous pourriez y manger, y boire et biensur y danser.
Thème : CHIC ET CLASSE
100% des bénéfices serviront à financer nos projets associatifs à Madagascar
OUI, encore une fois, nous allons nous amuser pour la bonne cause ! La soirée de l’année 2021 arrive à grand pas. Plusieurs dizaines places ont déjà été pre-vendues. N’oubliez
La convention entre la commune urbaine d’ #Ambilobe et #AGIRPOURDIEGO a été signée hier par les deux parties représentées par mme le.maire en personne et les chargés de projet de l’association 👏👏 Les travaux pour